Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moonchild.over-blog.com

Day 6

 Day 6. 14h30

  Dehors le ciel est gris, il va y avoir de l'orage... J'ai peur des orages, le bruit qu'ils produisent me glacent le sang...
J'ai peur de tellement d'autres choses, en fait, je suis une peureuse haha.

  Aujourd'hui, sur un autre compte de ce site, j'ai lu un "article" sur la dysmorphophobie. Cet article a mis les mots sur ce que je ressens. C'est assez fou de voir qu'une autre personne ressente à ce point les mêmes choses et arrive elle à mettre les mots sur ce que l'on ressent. - God on dirait une nana qui passe son temps à lire des articles sur doctissimo et à s'inventer des "maladies"... Je viens mettre un mot sur des souffrances réelles. Je vais devoir en parler à mon psy... Lui saura me dire si j'en "souffre" réellement ou non. Mais si oui, ça expliquerait pleins de choses, notamment le -gros- manque de confiance en moi que j'ai, le dégoût de moi que j'ai, aussi bien physiquement que "psychologiquement".
Mon père et ma mère ne cessent de me traiter d'anorexique. Encore et encore. Ils me répètent que je suis trop maigre. Encore et encore. Tout ça parce que eux n'aiment pas physiquement les personnes mince/fines, alors ils tapent dans l'extrême. Mais je n'en peux plus... Ils vont jusqu'à me faire douter du peu de santé mentale que j'ai encore... En gros mon père pense que je me complet dans mon malheur, que je cherche ça... S'il savait... Si il savait ce que je ressens, à quel point c'est dur de se lever le matin, d'affronter ses propres émotions. De se rendre compte qu'au final son seul ennemi c'est sois-même, parce qu'en réalité personne ne nous veut du mal. A part sois-même. C'est dur de sans cesse se sentir mal alors que p*tain ouais on sait très bien que théoriquement dans notre vie, tout va pour le mieux. On sait que des personnes ont  beaucoup moins que nous, et pourtant elles sont plus fortes que nous, ne se plaignent pas, et surtout, continuent à sourire. Malheureusement ce n'est pas mon cas; mais personne n'a besoin de me le rappeler pour que j'y pense, alors me le dire ne sert à rien.
Enfin bon...
Je n'ai toujours pas de réponse pour mes demandes d'emploi. Arf... Je verrai bien. Mais j'espère vraiment trouver un travail, je veux tellement de choses qu'il me faut bien un financement haha.

Et là je me demande pourquoi j'ai crée un compte et pourquoi j'ai écrit tout ça surtout pour le publier. Ce n'est rien d'intéressant. J'écrirai sûrement d'autres choses plus intéressantes, on verra bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article