Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moonchild.over-blog.com

Présentation

Shooting au Père Lachaise

Shooting au Père Lachaise

  Bonsoir,

Je ne m'attend pas à avoir de nombreux lecteur, à vrai dire je ne m'attends pas à en avoir du tout.

Du coup, pourquoi ce blog? Eh bien je ne sais pas trop moi-même. J'ai tout simplement envie de partager mes états d'âme, mes passions, mes envies etc...

Bon, du coup je vais me présenter.

Je m'appelle Moria, je vais le dire à l'anglaise "I'm a Moonchild and a Forest Witch". j'ai 18ans (1998), je suis passionnée d'Art en tout genre, de Littérature, de Philosophie, d'occultisme (divination, sorcellerie, etc...) et de psychologie. Je dessine, c'est ma passion, je me mettrai probablement au tatouage. Je fais un peu de photo en tant que modèle et que "photographe" -je m'occupe surtout des retouches-. Je suis adepte de la culture gothique. Et voilà je crois que c'est le plus important...

Enjoy ~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article